AFIP Bourgogne Franche-comté
Essaimeurs, réseauteurs, novateurs..., l’AFIP Bourgogne et Franche Comté propose des interventions "sur mesure" à la demande ou en partenariat avec des collectivités territoriales, des associations, des porteurs de projets.

Projets en cours :
La cabane à projet : un accueil pour les projets en Autunois Morvan. La Cabane à projets aide à défricher les idées et les...
Réseau AFIP
Développement d'initiatives rurales
Dernières publications

CONTACTS

AFIP Bourgogne et Franche-Comté - 9 avenue Aristide Briand 39100 DOLE Tél. : 03 84 80 11 56 - E-mail : afipbfc@gmail.com